Agnieszka Cudo-MizeraAvocat au Barreau de Varsovie (2015), Agnieszka Cudo-Mizera est collaboratrice au sein du Cabinet depuis le début de sa carrière professionnelle. Elle est spécialisée en droit des affaires, en droit du travail ainsi qu’en droit pénal des affaires.

Elle conseille les entreprises depuis leur création et les accompagne pour la gestion de leurs litiges, tant dans le domaine du contentieux commercial que dans le cadre de procédures pénales du droit des affaires. Elle traite par ailleurs toutes les questions relevant des procédures d’exécution en Pologne, des procédures transfrontalières européennes où elle a développé un savoir-faire reconnu en matière de reconnaissance et d’exécution des décisions de justice au sein de l’Union Européenne.

Agnieszka Cudo-Mizera intervient lors de formations en droit français et européen du travail, notamment sur la problématique du détachement des salariés polonais en France ainsi qu’en droit de la propriété intellectuelle 

Diplômée de la Faculté de Droit (2010) et de l’Institut d’Etudes Françaises (2011) de l’Université de Varsovie. Elle est également titulaire d’un Master 2 en Droit des affaires français et européen de l’Université de Poitiers (2011).