Angelika MusialAngelika Musial est juriste au bureau de Paris

Angelika Musial est titulaire d’un LL.M. de droit français, européen et international des affaires de l’Université de Paris II Panthéon – Assas. Elle est également titulaire d’un Master de droit polonais de l’Université Jagellonne de Cracovie.

Pour clôturer sa seconde année de Master à Cracovie, elle a soutenu son mémoire sur la comparaison entre les règles polonaises et françaises de la cession de créances en vue de la réforme du droit des obligations de 2016.

Actuellement Angelika est inscrite à l’Institut d’Etudes Judiciaires de l’Université de Paris II Panthéon-Assas. Elle prépare l’examen d’entrée au CRFPA (spécialité : droit des affaires). Par ailleurs, elle poursuit ses études par un Master 2 de droit privé (parcours droit des affaires) à l’Université d’Orléans.

Elle a acquis ses premières expériences professionnelles par un emploi dans l’Administration fiscale de Cracovie. Angelika a ensuite travaillé dans un cabinet de conseils juridiques à Cracovie.

Angelika s’intéresse tout particulièrement au droit des affaires, au droit pénal des affaires, au droit de la concurrence. Enfin, les questions de responsabilité sociale des entreprises multinationales la passionnent.

Elle travaille en polonais, français et anglais.