Lucien PeczynskiAvocat au Barreau de Paris (1992) et de Varsovie (2010), Lucien Peczynski concentre sa pratique sur les dossiers de droit des contrats, droit commercial, baux commerciaux, droit des sociétés et droit des transports. Il intervient en outre très régulièrement sur les problématiques sociales, notamment dans le domaine du détachement des salariés.

Il est co-fondateur du cabinet COPERNIC AVOCATS en 2005.

Lucien Peczynski conseille les entreprises au quotidien dans leurs affaires. Il a développé une vaste expérience dans les opérations transfrontalières aussi bien pour des clients français qu’internationaux (principalement des groupes polonais).

Il représente également ses clients en matière contentieuse devant l’ensemble des juridictions. Il a enfin,développé une expérience particulière en droit des transports ainsi que dans le domaine des entreprises en difficultés.

Il publie des articles dans de nombreuses revues professionnelles françaises ou étrangères et intervient régulièrement lors de conférences, tant en français qu’en polonais.

Lucien Peczynski est diplômé de l’Université Panthéon – Sorbonne Paris I (Maîtrise de Droit Privé, mention Droit des Affaires) et de l’Université de Paris II – Panthéon Assas (DESS de Droit des Entreprises Commerciales) ainsi que de la Faculté de droit de l’Université de Varsovie (Maîtrise de droit).

Membre de l’Association Droit et Commerce