Malgorzata MerkiszMalgorzata Merkisz est juriste au bureau de Paris

Malgorzata est diplômée d’un Master 2 de Droit des Affaires ainsi que d’un Master 2 de Droit Pénal de l’Université Paris 1 Panthéon – Sorbonne. Elle est également diplômée de la Faculté de droit de l’Université Catholique Jean-Paul II de Lublin (Maîtrise de droit polonais).

Elle a soutenu ses mémoires sur des sujets de droit des affaires et de droit pénal des affaires. Souhaitant mettre en corrélation ses études en France et en Pologne, elle a notamment approfondi la problématique de la personnalité morale de la société civile dans une étude comparative du droit français et polonais.

Elle a débuté sa carrière professionnelle dans des cabinets d’avocats français et internationaux à Paris. Avant de rejoindre le Cabinet, Malgorzata Merkisz a travaillé au sein du département contentieux des affaires et de droit pénal des affaires d’un cabinet français de premier plan. Elle a ensuite travaillé au sein du département contentieux d’un cabinet américain.

Malgorzata s’intéresse tout particulièrement au droit des affaires, au droit commercial et civil, au droit pénal des affaires, et plus particulièrement aux questions relatives à la responsabilité pénale de l’entreprise et de son dirigeant.

Elle travaille en polonais, français et anglais.