Marta WojtkowiakMarta Wojtkowiak est conseil juridique au Barreau de Varsovie (2015). Elle exerce principalement en droit des affaires, notamment en droit des contrats. Elle est par ailleurs spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies.

Avant de rejoindre le Cabinet en 2014, Marta Wojtkowiak a exercé en qualité de juriste d’entreprise au sein d’une société internationale du secteur de l’audiovisuel et a travaillé dans un cabinet d’avocats polonais.

Elle assure au quotidien l’accompagnement des sociétés françaises et les représente dans le cadre de leurs contentieux transfrontaliers. Elle conseille également les clients du Cabinet en droit social. 

Marta Wojtkowiak est titulaire d’une maîtrise de droit de l’Université Adam Mickiewicz à Poznan et d’un Master 2 de Contentieux et Arbitrage de l’Université Toulouse Capitole. Elle a également suivi plusieurs formations, telles qu’une formation en droit français et européen des affaires organisées par les Universités de Wroclaw et de Paris-Dauphine ou une formation sur les modes alternatifs de règlement des conflits organisée par l’Université Pablo de Olavide à Séville.